MAR 23 SEPT

 

Une rencontre fulgurante entre Erwan Kervarec et Mickaël Phelippeau pour un résultat détonnant. Ils travaillent quelques jours en amont dans l’espace pour modeler leur duo aux murs, aux lumières, aux déplacements, au grill technique, aux recoins.

MAR 23 SEPT

Olivier Martin-Salvan se contente pas de jouer une tripotée de rôles, il chante également avec un vrai talent, invitant le spectateur dans les arcanes burlesques de la préparation d’un opéra.

JEU 25 SEPT

Dominique Brun réalise une 197e version du Sacre du Printemps, sa chorégraphie s'appuie sur 14 dessins d’époque de Valentine Gross-Hugo, témoin de la danse de Nijinski. La pièce est interprée par 6 danseurs (dont Marcela Santander Corvalán)  sur une musique du compositeur Juan Pablo Carreño.

ABONNEZ-VOUS !

EN LIGNE

► A NOTRE ACCUEIL, du mardi au samedi de 13h à 19h, les lundis de spectacle dès 17h30 et tous les soirs de spectacle

> Parcourez la Saison

> Visionnez le clip vidéo

> Feuilletez la brochure

 

LOCATION DES PLACES

> La location des places est ouverte pour les spectacles se déroulant jusqu'au 11 octobre, ainsi que pour Muriel Robin, Etienne Daho et Bernard Lavilliers.

> A PARTIR DU SAMEDI 20 SEPTEMBRE, la billetterie est ouverte pour tous les spectacles de la saison.

SOIREE D'OUVERTURE

VENDREDI 26 SEPTEMBRE
A 19H30

Lors de la soirée d'ouverture de la saison, venez rencontrer Marcela Santander Corvalán, Erwan Keravec et Olivier Martin-Salvan, les nouveaux compagnons de route du Quartz, et participer au Bal du Quartz !

> entrée libre