Avec Cœurs sauvages, Les Colporteurs créent une variation poétique et aérienne sur l’animalité tapie au fond de chacun de nous.
Chacun tend une oreille attentive à ses instincts et écrit une partition sensible, où l’homme retrouve peu à peu sa connexion avec les éléments. En meute, solitaires ou en couple, ils explorent ce qui fonde la survie : la continuité de l’espèce, la quête de nourriture, la solidarité face aux défis de l’existence.
Sous le chapiteau, toutes les disciplines circassiennes s’entremêlent dans une étonnante structure, tissage de fils de funambules, voiles et agrès aériens, mâts et balanciers. La musique est, comme toujours avec Les Colporteurs, partie prenante d’un spectacle saisissant, où la virtuosité des artistes compose une fresque qui fait corps avec le Vivant. Une rêverie à partager à tout âge, pour rugir de plaisir !
POUR ALLER PLUS LOIN
- Présentation vidéo du spectacle par Antoine Rigot – Journal La Provence
- Vidéo : processus de création du spectacle
L’ACCÈS AU LIEU
Afin de favoriser la mobilité douce, nous vous proposons de :
- VENIR EN TRANSPORT EN COMMUN
La ligne A du tram, à la station Menez Paul et proposition d’utilisation des parking P bus tram aux stations Porte de Gouesnou et Porte de Guipavas.
Offre tarifaire Bibus :
La validité du ticket 1 jour familles ou petits groupes à 4,50€ valable les week-ends et jours fériés sera étendue à toutes les représentations même en jours de semaine sur présentation, en cas de contrôle, du billet d’entrée au spectacle.
- COVOITURER
Vous comptez venir en voiture ? Faîtes en profiter d’autres spectateurices ! Inscrivez votre trajet sur ce site.
Vous voulez essayer le covoiturage ? Regarder si des automobilistes ont inscrit leur trajet sur le site et embarquez avec eux le soir de votre représentation !
Je propose une ou plusieurs places dans ma voiture OU j’embarque dans la voiture d’un·e spectateur·rice.