À partir de 10 ans
Une scène fourre-tout comme un grand medley de pensées. Un Bontempi qui rêve d’être un piano à queue. Un escabeau qui se croit à Broadway. Une rue déserte qui préférerait être un décor de cinéma. Raoul Lambert vous entraîne dans le monde de l’imposture.
Avec votre aide, ils vont travestir la réalité. Tout en vous encourageant à renforcer votre sens critique et votre rationalité, les Raoul (-e-s) s’engagent à troubler votre raison et défier vos sens. Tout ce que vous allez voir ne se passera en réalité que dans votre tête… Et tout ce qui se passe dans votre tête est en réalité décidé par quelqu’un… Comme une rengaine lancinante que vous n’avez pas vraiment choisie.
La compagnie explore avec humour les ponts entre magie, mentalisme et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser presque digitateur. En toile de fond, le show buziness, créateur artificiel d’icônes et de stars, miroir aux alouettes où la réalité n’est plus qu’une coquille vide.
Pensez-y pour la représentation du 21 décembre, SAMEDI C’EST GARDERIE !
La compagnie explore avec humour les ponts entre magie et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser presque digitateur. Unidivers
Si vous aimez les spectacles qui ne ressemblent à rien de connu jusqu’alors - genre qui arriverait à combiner anthologie des plus gros tubes de la variété et bluffante performance de magie et de mentalisme - eh bien, vous allez être servi ! Le Télégramme